Rothmans, Benson & Hedges Inc. (« RBH ») s'engage à traiter toutes les personnes d'une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l'intégration et à l'égalité des chances. Nous nous engageons à éliminer les obstacles et à accroître l'accessibilité pour les personnes handicapées dans les domaines du service à la clientèle, de l'information et des communications, de la conception des espaces publics et de l'emploi, conformément aux objectifs de la législation applicable en matière d'accessibilité et du code des droits de la personne au Canada, y compris l'accessibilité des Loi sur les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).
RBH Canada s'engage à rendre sa technologie de l'information largement disponible et accessible, quelle que soit la capacité physique de l'utilisateur. Bien que RBH s'efforce de respecter les directives et les normes acceptées en matière d'accessibilité, il n'est pas toujours possible de le faire dans toutes les zones du site Web. Nous continuons à revoir nos solutions en ce qui concerne les mises à jour des directives d'accessibilité acceptées dans le but de faire en sorte que nos sites Web répondent au même niveau d'accessibilité Web globale. En attendant, si vous rencontrez des difficultés pour accéder à nos sites Web, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour plus d'informations sur notre Loi sur l'accessibilité des personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), veuillez consulter les documents ci-dessous :
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Politique sur les normes intégrées d’accessibilité de la LAPHO
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Politique de mise en œuvre pour offrir un service à la clientèle accessible
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Plan d’accessibilité pluriannuelle
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Politique sur l’offre d’un service à la clientèle accessible