Notre engagement:
Assurer que les mineurs et les personnes qui ne consomment pas de nicotine n’ont pas accès à des produits contenant de la nicotine.
Pour réaliser la vision de RBH d’un avenir sans fumée, il est primordial que nos produits sans fumée soient uniquement utilisés par des adultes qui, autrement, continueraient à fumer ou à consommer des produits contenant de la nicotine—et personne d’autre.
Notre message est catégorique : Les produits sans fumée ne sont pas destinés aux personnes qui n’ont jamais fumé, à celles qui ont déjà arrêté de fumer ou à quiconque n’a pas l’âge légal pour consommer du tabac et de la nicotine.
Il est incontestable que les mineurs ne doivent PAS consommer de produits contenant du tabac ou de la nicotine. Pour réaliser notre vision d’un avenir sans fumée, nous devons tout mettre en œuvre pour que nos produits sans fumée ne tombent pas entre les mains des jeunes.
Bien entendu, cela nécessite des efforts de la part de toutes les parties visées. Nous soutenons fermement une réglementation assurant que seuls les adultes peuvent acheter du tabac et des produits contenant de la nicotine, ainsi que l’application stricte des lois sur l’âge minimal.
Nous reconnaissons également qu’en tant qu’entreprise, nous avons un rôle essentiel à jouer pour empêcher l’accès des jeunes à nos produits sans fumée. Nous appliquons des codes de marketing stricts, fondés sur le principe selon lequel nous ciblons notre marketing et vendons nos produits uniquement aux fumeurs adultes et aux consommateurs de nicotine existants, et nous avons des exigences strictes à l’égard des détaillants partenaires.
Comme la majorité des produits sans fumée sont achetés par l’intermédiaire de détaillants, nous collaborons avec ces derniers afin de leur fournir des lignes directrices et des outils leur permettant d’empêcher la vente de produits sans fumée à des mineurs. De plus, nous offrons des ressources permettant de respecter les exigences sur la prévention de l’accès des jeunes et avons de solides processus de vérification de l’âge sur nos sites de commerce électronique.