PMI s'engage à mener ses activités de manière éthique en faisant preuve d'intégrité, d'honnêteté, de respect et d'équité. Pour respecter cet engagement, nous comptons sur le fait que les employés, les partenaires commerciaux et les parties prenantes s'expriment rapidement afin d'identifier et de combattre efficacement les comportements répréhensibles.
Les personnes peuvent poser des questions, exprimer des préoccupations ou signaler des violations effectives ou suspectées du Code de Conduite de PMI (PMI's Code of Conduct: Delivering a smoke-free future with integrity) ; Les politiques de PMI ; ou des Lois et réglementations en vigueur en contactant les fonctions ou les services suivants :
- Des managers de PMI, des Chefs de service, les Directeurs d'un affilié ou d'une fonction, ainsi que les départements Ethics and Compliance, Legal, Risk & Controls et People & Culture (Ressources humaines).
- La messagerie du service Éthique et Conformité de PMI se trouve à l'adresse PMI.EthicsandCompliance@pmi.com.
- Vous pouvez contacter la Help Line Conformité de PMI, un service de signalement géré par des tiers, disponible 24 heures sur 24 et dans toutes les langues parlées chez PMI. Vous pouvez contacter la Help Line en ligne à l'adresse www.compliance-speakup.pmi.com ou par téléphone au 0800 227 63 ou +1 303-623-0588. Vous pouvez faire appel à la ligne d'assistance sur la conformité de PMI de manière anonyme, sous réserve des lois et réglementations locales.
Le processus d'expression de PMI
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Préoccupations relatives aux produits
Pour toute question relative aux produits, veuillez nous contacter par l'intermédiaire des canaux de communication dédiés aux produits du PMI.
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